Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
buffet froid de Yann et Nath
buffet froid de Yann et Nath
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2007

concombre - thon - coeur de palmier

Une idée qui me viens comme çà ! l'autre jour, j'ai servi une rondelle de gros radis avec une petite tranche de foie gras sur lequel j'ai rajouté quelques graines de sésame. Comme au mois de juillet je ne suis pas sur de trouver un gros radis rose ou noir, voilà l'idée : Epluchez un concombre et le couper en rondelles épaisses. Tartinez dessus un mélange de thon (une boîte au naturel !) - mayonnaise. Finissez par une rondelle de coeur de palmier ou de fines lames de radis disposées en pétales de marguerite. (je deviens poéte à cette heure ). le coeur peut être réalisé avec un jaune d'oeuf dur râpé. J'ai pas essayé mais cà devrait être sympa !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité