Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
buffet froid de Yann et Nath
buffet froid de Yann et Nath
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2007

testées et approuvées

Crème bavaroise à l'abricot - gelée d'agrumes : pour ne pas m'embêter j'ai choisi des oreillons d'abricots en boîte et çà marche ! avantage de la recette, on peut la garder 4 à 5 jours sans problème ( réalisé dimanche pour la première couche et lundi pour la seconde et mangé le jeudi = pas malade !!!) De plus, comme c'est de la gelée, les verrines peuvent se renverser dans le transport sans problème, çà tiens !! Le truc: Piquer la cuillère en prenant juste un peu d'agrumes et beaucoup d'abricot !

Bavarois de betterave - coulis de poivron jaune : Après la verrine sucrée, la salée qui a mon grand étonnement à plu à 60% des convives  (20 collègues réquisitionnés je vous envoie la note !) Les couleurs surtout ont étonné et en plus, c'est bon !!! moi j'appartiens au 40% de septiques !

Tzaziki - tomate - gressin : Faire votre tzaziki la veille. Coupez la tomate en deux, videz-la, salez-la et laissez dégorger une ou deux heures. Dans la verrine, mettez une couche de tzaziki, une couche de tomates coupées en très petits dés et finissez par une fine couche de gressins émiettés.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité